OBJECTIF ROUMANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OBJECTIF ROUMANIE

Projet d'échanges interculturels Franco-Roumain à l'occasion du projet Paris Pékin à vélo de la FFCT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Weekend à Paris 15/16 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine laxenaire




Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007

Weekend à Paris 15/16 mars Empty
MessageSujet: Weekend à Paris 15/16 mars   Weekend à Paris 15/16 mars Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

L'école cyclo du Puy en Velay décline notre invitation pour faire la trajet ensemble.

Nombre de personnes inscrites sur Firminy : 10
Nombre de personnes inscrites sur St Bonnet ???

Je pense qu'il faudrait réserver rapidement le Car, puisque bientôt tous complet!
Revenir en haut Aller en bas
cyril eyraud




Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007

Weekend à Paris 15/16 mars Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Paris 15/16 mars   Weekend à Paris 15/16 mars Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:57

Coucou,

Le voyage à Paris entrant plus dans le cadre du Paris Pékin que dans Objectif Roumanie, je vous propose le lien suivant:
http://ffct42.discutforum.com/15-16-03-2008-weekend-a-paris-f4/

Forum des activités Ligériennes...
@++
Revenir en haut Aller en bas
michel rougert




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 71
Localisation : pouilly les nonains

Weekend à Paris 15/16 mars Empty
MessageSujet: Depart à Paris   Weekend à Paris 15/16 mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Salut les petits
JM Richefort m'a contacté cet après midi pour me confirmer la prise en charge des Roumains à PARIS; il m'a confirmé son étonnement de la qualité de notre projet et qu'il serait un point fort sur notre périple et de loin le projet phare de toutes les écoles solidaires; je lui ai donné des précisions sur le contenu de notre travail et il a été stupéfait de son ampleur et m'a demandé de lui amener des dossiers sur notre projet qu'il puissent les transmettre aux hautes instances ... alors les petits c'est le moment de promouvoir au maxi ce projet......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend à Paris 15/16 mars Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Paris 15/16 mars   Weekend à Paris 15/16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à Paris 15/16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee des t shirts Paris Pekin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBJECTIF ROUMANIE :: Avancement de notre projet :: Les démarches de notre projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser